Voici les 10 utilisations choquantes du dentifrice ! Vous ne l’utiliserez plus comme avant …

Loading...

Le dentifrice est un élément essentiel de notre salle de bain. Cela fait de nombreux siècles que l’on utilise un mélange pour se laver les dents. C’est en 1780 que les gens nettoyaient leurs dents avec une poudre élaborée à base de pain brûlé. Et ce sera seulement en 1824 qu’un dentiste ajoutera du savon puis ensuite du sulfate de sodium Laurine afin de créer une pâte lisse et idéal pour nettoyer toutes les zones bucco-dentaire.

La fameuse marque que nous connaissons tous “Colgate” a vu le jour en 1873. Ce sera quelques années plus tard que nous avons pu trouver sur le marché du dentifrice à base de fluor ou encore à base d’herbe.

Le dentifrice évolue de manière perpétuelle. Par exemple il existe du dentifrice comestible qui aurait été inventé par la NASA pour que les astronautes puisse se brosser les dents sans pour autant devoir recracher.

Loading...

Nous vous proposons de découvrir les 10 utilisations incroyable du dentifrice:

Pour nettoyer les chaussures

N’hésitez pas à nettoyer vos chaussures avec un peu de dentifrice cela permettra non seulement d’éliminer la saleté tout en éliminant les odeurs.

Pour nettoyer les phares de voiture

Le dentifrice constituera un excellent élément pour nettoyer les phares de voiture. Il vous suffira de vous munir d’une éponge et de frotter le dentifrice sur toute la paroi des phares.

Pour polir l’argenterie

Nettoyez tous vos objets en argent avec un chiffon et un peu de dentifrice pour les rendre comme neufs.



Loading...