Le kéfir d’eau de coco permettrait de réduire considérablement les possibilités d’être victime d’un cancer ! Voici comment le consommer …

Loading...

Avez-vous déjà entendu parler du kéfir ? Nous pouvons trouver du kéfir dans de nombreux aliments cependant c’est dans la noix de coco que celui-ci est le plus réputé.

En effet, le kéfir à base d’eau de coco serait le plus bénéfique pour notre organisme puisqu’il n’aurait aucun effet néfaste contrairement au kéfir normal.

Nous vous proposons de découvrir dans cet article les vertus et bienfaits du kéfir ainsi qu’une petite recette afin de pouvoir la préparer vous-même.

Quels sont les bienfaits du kéfir ?

Il est important de savoir que le kéfir peut substituer au lait puisqu’il permet d’apporter de nombreux bénéfices et même plus que le lait issu de protéines animales.

En outre, une consommation de kéfir serait très bénéfique pour l’intestin ainsi que pour le système digestif. Il permettrait aussi de faciliter le processus d’élimination des toxines tout en renforçant le système immunitaire.

Loading...

Le kéfir serait aussi très utile afin de purifier le corps ainsi que d’éliminer les levures pathogènes que nous pouvons trouver dans notre organisme.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir afin de préparer une boisson à base de kéfir:

7 tasses d’eau de coco fraîche
5 cuillères à soupe de grains de kéfir d’eau
1 bâton de cannelle de Ceylan

Voici comment vous devez procéder:

Il faudra vous munir d’une bouteille pouvant contenir 2 litres . Mettez-y les grains de kéfir, le bâton de cannelle ainsi que les 7 tasses d’eau de coco. Après cela il faudra laisser macérer durant 2 jours.

Vous obtiendrez alors un mélange gélatineux, il faudra alors le filtrer afin d’en extraire les graines de kéfir. Votre boisson sera enfin prête à être consommée.

Loading...