Elle met toujours une coupe d’eau dans son congélateur avant de partir en voyage Voici pourquoi …

Loading...

Nombreuses sont les personnes qui se plaignent des odeurs désagréables émanant de leur frigo à cause de certains aliments qui laissent d’affreuses odeurs d’aliments laisser dans votre réfrigérateur. Découvrez comment atténuer les mauvaises odeurs de votre frigo et une petite astuce Géniale en supplément …

Cela n’est pas chose étonnante quand on connaît à quel point le frigo peut être blindé d’aliments aux odeurs fortes et que ces odeurs ne trouvent aucune échappatoire sauf au moment où on ouvre subitement le frigo pour se rendre compte à quel point notre odorat est affectée.

Causes des odeurs au frigo :

Parfois en laissant trop longtemps un plat en sauce ou du poisson, fromage, melon, une mauvaise odeur se dégage dans tout le frigo. Alors nettoyer le réfrigérateur ne suffit pas. Il faut absolument enlever les odeurs du frigo, afin qu’elles ne contaminent pas les autres aliments.

Avant d’agir, la première chose à faire quand un frigo sent mauvais est de trouver l’aliment ou le plat qui sent mauvais, de le mettre dans une boite plastique… ou de le jeter. Ensuite, il faut vider tout le frigo et comment à nettoyer avec du citron ou du vinaigre blanc.

Sinon, il existe certaines astuces géniales à appliquer si vous voulez prévenir ces mauvaises odeurs au frigo en votre absence et protéger, par conséquent, vos aliments pour ne pas qu’ils pourrissent…

Loading...

Voici comment protéger vos aliments au frigo en votre absence et éliminer les mauvaises odeurs :

Nous avons pensé à ce souci et cet article est un guide bien précis, minutieux et utile afin d’éliminer ces odeurs incroyablement dérangeantes d’un frigo qui peu chez vous.

  1. Laissez un verre remplit de bicarbonates dans votre frigo à condition de l’échanger chaque mois.
  2. Oubliez un verre de lait tiède dans le réfrigérateur durant 24 heures pour que le lait absorbe toutes les mauvaises odeurs.
  3. Chaque deux semaine, laissez un bol blindé de vinaigre blanc pour vous débarrasser des odeurs qui puent.
  4. Le marc du café est une solution comme les précédentes à utiliser de la même manière et échanger une fois toutes les deux semaines.
  5. Placez un demi-citron dans un bol pour que ce fruit absorbe lui aussi à son tour toutes les odeurs repoussantes.
  6. L’option du charbon est aussi bonne que les autres mais à condition de l’acheter actif d’une pharmacie ou d’un magasin d’animaux afin qu’il ne brûle pas dans votre frigo.
  7. Finalement, grâce à un peu d’avoine dans un bol placé dans un frigo, toutes les mauvaises odeurs de votre frigo disparaîtront en un temps record.

Laver votre frigo régulièrement est une manière de le protéger continuellement des odeurs des produits périmés qui peuvent être oubliés dedans sans oublier de le laver surtout avec du vinaigre blanc pour ne laisser aucune trace d’odeurs qui puent.

Une vérification quotidienne de votre frigo s’impose afin de ne laisser rien au hasard en tenant à vérifier la fermeture de toutes les boites présentes dans votre frigo.

Loading...