Elle colle des sacs en papier sur le sol, en voyant le résultat, vous allez adorer !

Loading...

En partageant sur son site Domestic Imperfection une idée un peu étrange pour changer le sol de la chambre de son fils, une jeune maman nommée Ashley a créé la surprise auprès de nombreux internautes. Elle désirait en réalité apporter un peu d’originalité à la pièce, et elle a décidé de se servir de sacs en papier !

Au début, personne n’y croyait vraiment vu que son sol était en béton. Mais en voyant le résultat, on se dit qu’on devrait faire pareil tellement c’est magnifique ! Dans le cas où ce projet vous ferait de l’œil, encore qu’il ne lui a coûté que 71 euros et donc environ 80 dollars, ci-dessous se trouve les différentes étapes à suivre :

1- Avant de s’y mettre, il était nécessaire de vider et de nettoyer la pièce :

Aidée par son fils, Ashley est aussi parvenu à rapidement enlever les plinthes !

Loading...

2- Ensuite, il fallait préparer le sol :

Il y avait quelques trous qu’il fallait reboucher avec du béton. Aussi, afin d’accueillir convenablement les sacs en papier, il fallait que la surface soit plate. Si vous avez un sol en béton, Ashley conseille l’utilisation de la peinture pour sol ou du polyuréthane afin d’obtenir un résultat impeccable.

3- En attendant que le béton sèche, son fils et elle se sont occupés à déchirer des morceaux de papier emballage !

Elle avait dans l’idée que le sol rappelle un peu les feuilles mortes et le bois. Afin d’obtenir cet effet proche du naturel, il n’était pas nécessaire que les morceaux soient parfaitement identiques… Son fils a d’ailleurs participé à ce travail avec beaucoup de joie (ce n’est pas tous les jours qu’on peut déchirer sans se faire crier dessus).



Loading...