Consommez une cuillère à café de cette épice chaque jour et cela pourra vous faire perdre jusqu’à 15 kg en seulement 3 mois !

Loading...

Pour pouvoir perdre du poids il est important de savoir comment accélérer son métabolisme. En effet, la consommation de certains aliments permettront d’accélérer votre métabolisme afin de pouvoir perdre du poids de manière optimale. Selon les scientifiques, l’ajout des épices dans votre régime alimentaire permettrait d’optimiser les programmes minceurs.

tyhjukil

Loading...

Il n’y a pas de secret pour pouvoir perdre du poids. il est important d’avoir une bonne hygiène alimentaire ainsi que l’activité physique. Inutile de s’affamer pour pouvoir brûler des graisses.

D’après une étude réalisée par l’Université des Sciences Médicales en Iran, le cumin permettrait de faire perdre beaucoup plus de matière grasse que lorsque nous n’en consommons pas. En effet, le premier groupe qui avait commencé ce test devait consommer 3 g de cumin de manière quotidienne contrairement au second groupe qui ne devait pas en consommer. Les résultats ne se sont pas fait attendre puisque le premier groupe avait perdu 14 % en plus de matière grasse que le second groupe.



Loading...