Cette lampe a un pouvoir magique, celui de vous rendre heureux et plein de bonheur ! Voici son secret

Loading...

Avant de parler de ses lampes, il faut d’abord commencer par définir le sel d’Himalaya, identifier ses origines, ses bienfaits et par quoi se distingue-t-il des autres sels. Dans cet article, vous allez découvrir comment en fabrique une lampe à partir des cristaux de sel de l’Himalaya et à quoi sont-elles utiles…

Le sel de l’Himalaya est un fossile, vestige d’une mer préhistorique qui s’est complètement évaporée il y a plus de 200 millions d’années, au Pakistan. Le sel de l’Himalaya est récolté et emballé sur place, dans les hauteurs de l’Himalaya. Il est non iodé et ne comporte aucun additif. Il n’est ni traité, ni raffiné, ni exposé à la pollution environnementale.

Pourquoi on fait une lampe à partir du sel de l’Himalaya ?

Le cristal de sel purifie l’atmosphère en produisant des ions négatifs, nécessaires à notre vitalité et à notre dynamisme psychique.

Cet effet est renforcé par l’échauffement des cristaux de sel par l’ampoule électrique. Les ions négatifs émis se collent sur les grains de poussière qui tombent rapidement sur le sol, ce qui assainit l’atmosphère et permet de respirer plus librement. Plus votre lampe restera allumée, plus vite vous aurez un air rechargé en ions négatifs venant compenser les méfaits de la pollution.

La lumière orange dégagée par la lampe ou photophore en cristal de sel est apaisante. Combiné avec les effets ionisants, vous vous sentirez libéré du stress et du poids de la fatigue, très relaxé.

Installé une lampe ou photophore en cristal de sel dans votre chambre à coucher rendra à la pièce son harmonie en créant une atmosphère saine et un climat de détente et de confort psychique. Mais, quelles sont les vrais bénéfices d’allumer des lampes à base de sel de l’Himalaya ? La suite de cet article vous livre les principales motivations…

Loading...

Voici pourquoi utiliser une lampe à base de sel de l’Himalaya pour éclaircir vos pièces et tous les coins de votre maison :

Pour profiter des utilisations des lampes du sel de l’Himalaya, il faut savoir comment et où les positionner :

Utilisations près d’ordinateur ou de télévision :

  • Prenez une lampe en cristal de sel et placez-la à côté de votre écran pour réduire votre fatigue et la toxicité électromagnétique. La lampe de sel vous aidera aussi à mieux vous concentrer.

A la maison :

Utiliser la lampe de sel ou en photophore de sel dans les chambres, salon, entrée, cuisine, etc, pour assurer une atmosphère de tranquillité et de sérénité.

Utilisation pour la méditation :

Utilisez la lampe de pendant vos séances de yoga et de méditation afin d’améliorer votre expérience méditative et votre moment de transe.

Utilisations thérapeutique ( dans des cabinets de médecins) :

Une lampe ou photophore allumée dans votre salle de massage créeront un environnement apaisant, relaxant, et serein.

Ses lampes réduisent fortement la pression du stress et augmente votre productivité au travail. Leurs émanations apaisent les migraines, diminuent les allergies et renforcent le système immunitaire et votre capacité à mieux respirer pulmonaire.

S vous éclairer une chambre avec ce type de lampe à sel de l’Himalaya, vous pourrez guérir des rhumatismes, des grippes, des rhumes sur la base de l’inhalation des émanations de ces lampes spéciales. Placez sur votre coiffeuse dans la chambre à coucher pour retrouver votre sommeil.

Loading...