Apprenez à votre enfant à utiliser les toilettes en 3 jours … Une Méthode incroyable qui fonctionne à 100% !

Loading...

Tous les parents attendent avec impatience le moment où leurs enfants retireront les couches, et apprendrons finalement à utiliser les toilettes, mais ce n’est pas gagné d’avance !

Ce processus peut être pénible et se transformer en une «lutte» très long et difficile. Ici, nous donnons une bonne technique qui a permis à beaucoup de parents, d’apprendre facilement à leurs enfants, à ne plus porter des couches et à utiliser les toilettes en trois jours seulement, sans techniques compliquées, avec juste de la détermination, de passion et beaucoup de patience.

Avant d’éduquer les enfants, il faut d’abord éduquer les parents :

La méthode que nous vous proposons ici s’appelle la techniques Fellom, son application exige surtout de l’engagement, de la concentration et du dévouement.

Loading...

Elle consiste à amener l’enfant à se familiariser avec les toilettes et à contrôler ses besoins, pour cela, il est essentiel avant de commencer la thérapie, d’habituer l’enfant à ne plus utiliser les couches, et à vous déclarer tous ses besoins pressants.

Il doit donc passer un peu de temps complètement « nu » à la maison, les couches ne seront utilisées que durant la sieste et l’heure du coucher, car il a besoin d’oublier la sensation de confort et de laisser aller que lui inculque la couche, si vous l’utilisez souvent, elle va gêner les progrès de votre enfant.

Dans la seconde partie, vous retrouverez les consignes à suivre pour éduquer votre enfant à utiliser les toilettes et à se débarrasser des couches en 3 jours …



Loading...