Son frère adoré décède lors d’un accident de voiture, mais 10 années plus tard, les parents lui font un révélation choc !

Loading...

Les parents de Monique avaient décidé à cette époque d’opter pour le don d’organe, ce qui avait permis de sauver une Aubrey Reeves, une jeune fille de 8 ans qui souffrait d’une malformation cardiaque. Aubrey a pu être sauver grâce au “coeur” de Mickey. Cependant, ni Aubrey, ni les parents de Monique savaient qui allait donner et recevoir le coeur.

Après avoir fait de longue recherche les parents de Monique, ont finalement réussi à retrouver Aubrey et c’est le jour de la fête de Monique qu’ils ont décidé de l’invité.

Loading...

Aubrey s’est alors rendue au bal accompagné de sa maman et se sont fait discrètes, jusqu’à ce que les parents décident d’annoncer à Monique que le coeur de Mickey était présent dans la salle.

C’est alors que la jeune fille a compris qu’il s’agissait des deux inconnus qui se trouvaient au fond de la salle. Monique s’est précipité vers Aubrey pour la prendre dans ses bras. Elle éclata en sanglot, ressentant que son frère qu’elle avait perdu était si proche d’elle.

Elles se considèrent comme de véritable soeur, et grâce à la présence d’Aubrey, Monique a pu être très proche de son frère adoré même si celui-ci les avait quitté depuis 10 années.


Article suivant

Loading...