Le médecin lui conseille d’avorter immédiatement. Car ce qu’il voit à l’échographie est effrayant.

Loading...

Shellie Tucker et son mari voulaient depuis longtemps avoir un enfant. Quand ils ont finalement réussir à concevoir et étaient dans la 20ème semaine de grossesse, une surprise encore plus grande s’est présentée à eux : ils allaient avoir des jumeaux!

Mais quand le médecin a regardé l’échographie avec précision, il a soudainement été très calme. Après quelques hésitations, il a finalement du annoncer la mauvaise nouvelle à Shellie : ses deux filles à naître avaient fusionné par la hanche.

DM Les chances de survie pour des jumeaux siamois est de 5 à 25% grand maximum. Et quand ils sont séparés à la naissance, environ 75% des enfants survivent. C’est pour cette raison que les médecins ont conseillé à Shellie l’avortement, car les risques étaient bien trop élevés.

“Quand les médecins m’ont dit cela, je sentais les filles pédaler comme des folles dans mon ventre. Elles voulaient vivre en moi et nous voulions leur donner une chance. “

Après une césarienne, Amelia et Allison sont venues au monde.

DM

Loading...

“Elles étaient si belles, elles criaient dès la première seconde, ont tenu mon doigt et voulaient voir le monde. Je savais que nous avions pris la bonne décision. “

DM Lorsque les jumelles ont eu neuf mois, elles ont été séparées par une équipe médicale de 40 membres du personnel soignant au cours d’une opération qui aura duré près de 7h. Et par miracle, les deux bébés ont survécu et elles sont aujourd’hui saines et sauves.

DM

Regardez-les aujourd’hui :

 
Loading...