Démunie, une fillette de 5 ans regarde sa petite soeur se faire maltraiter. C’est seulement lorsque la mère rentre que le carnage est révélé au grand jour.

Loading...

Lorsque Missy Camp a confié sa fille de 3 ans, Raelyn et sa grande soeur de 5 ans à un babystitter, elle ne pensait pas que ces dernières courraient un énorme danger. L’adolescent de 14 ans, à qui elle a confié la surveillance de ses deux petites filles, était l’un de ses voisins depuis longtemps et semblait donc, à ses yeux, digne de confiance. Elle lui faisait entièrement confiance et pensait que ses filles seraient choyées pendant son absence.

Facebook/missy.camp

Mais elle avait tout faux. L’après-midi a pris un tournant effroyable pour les fillettes après que l’adolescent a invité trois de ses amis à venir chez Missy. Lorsque Missy est rentrée, elle a retrouvé son salon sans dessus dessous. Des pilules de Xanax et des canettes vides jonchaient le sol, une fenêtre était brisée et les deux toilettes ainsi que la télévision étaient cassées.

Loading...

Flickr/ryochijiiwa

Et comme si cela ne suffisait pas, il est apparu que la petite Raelyn a également été victime de la “fête”. Après avoir regardé des vidéos sur YouTube, les garçons ont décidé de reproduire la scène d’une vidéo qu’ils avaient vue. La vidéo en question montrait un animal qui avait été placé, en vie, dans un sèche-linge en marche. Mais cette fois-ci la victime allait être la petite Raelyn.

Facebook/Justice for Raelyn



Loading...