Cette mère force son fils à éjaculer dans une éprouvette. 22 ans plus tard, des larmes coulent sur sa joue lorsqu’il la remercie.

Loading...

Jason et Emily Kotas, de Denver dans le Colorado, adorent passer du temps avec Sam, leur petit bout de chou, seulement âgé de quelques mois. Cette famille ressemble à toutes les autres, pourtant quelque chose la différencie : Sam a été “créé” il y a déjà 22 ans !

En 1995, on diagnostique à Jason, alors adolescent, un cancer des os après qu’une tumeur, grosse comme une balle de baseball, est découverte sur son épaule gauche. Une fois admis à l’hôpital pour enfants du Colorado, il se fait opérer pour retirer la grosseur avant de subir une radiothérapie et des sessions de chimiothérapie pendant plus d’un an.

Loading...

Lorsque les médecins préviennent Jason que le traitement peut le rendre stérile, ses parents ont une idée qui changera sa vie à jamais. Ils recommandent à Jason de faire congeler son sperme au cas où, plus tard, il souhaiterait fonder une famille. Avoir des enfants est la dernière chose à laquelle un adolescent, surtout dans la situation de Jason, veut penser, mais ses parents parviennent tout de même à le convaincre.

L’opération et les traitements se passent bien et Jason réussit à vaincre la maladie sans plus de complications. Quinze ans plus tard, il retourne à l’hôpital pour enfant du Colorado, mais en tant que chef des urgences ! C’est là qu’il rencontre Emily, sa future femme.



Loading...