Cette mère divorcée n’est même plus capable de se regarder dans le miroir. Puis, elle subit une transformation qui vous jettera par terre!

Loading...

Tous les mariages ne sont pas toujours couronnés de succès. Pour une raison ou une autre, parfois, le mari comme la femme décident de se séparer, d’un commun accord.
Lorsque vous atteignez le point où les deux dans le couple se sentent plus heureux dans des vies séparées, la séparation est généralement vue comme un nouveau départ dans la vie.
Alors pourquoi ne pas commencer le nouveau chapitre de sa vie avec une cure de jouvence? C’est ce que Lori, nouvellement séparée, a fait quand elle a divorcé de son mari en 2014.

Loading...

Depuis quelques mois, nous avons publié quelques billets qui concernent un coiffeur et styliste qui transforme la vie de plusieurs personnes qui souhaitent obtenir un nouveau look.
En effet, celui que l’on surnomme  »The Make Over Guy » utilise sa créativité pour redonner un vent nouveau à des looks qui semblent s’être essoufflés avec le temps. Le cas ci-dessous est assez désolant, ce qui rend cette transformation encore plus cruciale.

Lori a demandé à l’émission « The Makeover Guy » de l’aider à changer son apparence – et le résultat est très surprenant!

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir le relooking merveilleux de Loris – et il est vraiment amusant de voir combien elle était heureuse de son changement!



Loading...