Voici les 10 meilleurs aliments à absolument consommer pour rendre son organisme alcalin et prévenir toute maladie !

Loading...

Il est important de savoir que pour maintenir son corps en bonne santé il faut éviter de le rendre acide. Pour contrôler cette acidité, vous pouvez consommer des aliments qui vont permettre d’alcaliniser votre organisme et par conséquent cela permettra de renouveler les cellules de votre corps ainsi que de nettoyer votre organisme de toutes les toxines accumulées.

Nous vous proposons de découvrir dans cet article les dix meilleurs aliments alcalinisants.

1. Le riz sauvage

Consommer du riz sauvage régulièrement permettra d’alcaliniser votre corps ainsi que de produire beaucoup plus de globules blancs ce qui vous aidera à augmenter vos défenses immunitaires. En outre il permettra de produire du collagène qui réparera les cellules des organes ainsi que les tissus et les vaisseaux sanguins.

2. Le wakame

Nous pouvons trouver dans le wakame une substance appelée fucoxanthine qui permettra de diminuer le développement de la graisse au niveau des cellules.

3. Le teff

Le teff est un aliment très nutritif par conséquent cela permettra de développer les cellules ainsi que de réparer celles qui sont endommagées.

4. Le corossol

Le corossol permettra de maintenir vos cellules saines. Vous pouvez le consommer de différentes manières que ce soit sous forme de boissons ou encore en dessert cela permettra de vous approvisionner en antioxydant.

5. le sel de mer

Loading...

Consommer du sel de mer permettra de maintenir votre organisme dans un environnement alcalin tout en permettant de rééquilibrer le pH dans votre sang.

6. Les prunes

La prune est un fruit très riche en antioxydant qui permettra par ailleurs d’augmenter les capacités de vos défenses immunitaires. Par ailleurs, elle serait recommandée pour diminuer le risque d’être victime de formation de cellules tumorales.

7. L’origan

L’origan est une excellente plante qui permettra d’améliorer la capacité de votre système immunitaire par conséquent vous pouvez vous protéger de nombreuses maladies et en particulier des maladies de l’intestin. En plus de cela l’origan vous permettra de produire beaucoup plus de globules blancs.

8. Le melon

Le melon étant très riche en bêta-carotène ainsi qu’en phytonutriments permettra d’éliminer considérablement le surplus de toxines. Par ailleurs il produira beaucoup plus de globules blancs et par conséquent vous serez immunisé contre certaines maladies et substances toxiques.

9. Les bananes

La banane étant très riche en cuivre ainsi qu’ en fer permettra de produire beaucoup plus de cellules sanguines dans votre organisme.

10. Le roucou

Le Roucou est réputé pour sa teneur en norbixine qui s’avère être un antioxydant très puissant. Cela permettra de maintenir les cellules saines ainsi que de maintenir votre organisme en bonne santé.

Loading...