Le ketchup Heinz interdit dans un pays ! Découvrez pourquoi vous devriez l’éviter

Loading...

Nous connaissons tous le fameux ketchup Heinz ! Il est vrai que le ketchup accompagne parfaitement les frites ainsi que les pâtes. C’est même peut être devenu le condiment incontournable de vos enfants. Pourtant cette fameuse sauce prétendument à la tomate, ne le serait pas vraiment.

Il est vrai que vous n’avez pas imaginé que le Ketchup contiendrait à 100% de la tomate, mais ce n’est pas pour autant que vous avez pensé que le ketchup serait mauvais pour notre santé.

Alors qu’en réalité il serait bel et bien dangereux d’en consommer. En Israël le ketchup Heinz est interdit à la vente, et cela après de nombreuses études sur le sujet.

En effet, des chercheurs israéliens, ont constaté, après avoir mené de nombreuses recherches, que le ketchup contiendrait de nombreuses substances toxiques, et en réalité ce serait la plupart des sauces que nous utilisons.

Nous vous proposons de découvrir les 3 raisons qui doivent vous faire arrêter de consommer ce genre de sauce :

Première raison

Loading...

Le ketchup Heinz est démuni de tout éléments nutritifs, il ne contient ni fibres ni protéines. La tomate n’est presque pas présente dans la composition du Ketchup, cependant il y a la présence en taux élevé de sucre ainsi que d’anti vomitif.

Deuxième raison

Une cuillère de ketchup serait l’équivalent d’une cuillère à soupe de sucre. Vous pouvez donc imaginer tout le glucose que contient une bouteille de ketchup. Il contient aussi du vinaigre distillé, un organisme génétiquement modifié qui contient énormément riche en fructose. Par conséquent consommer trop de ketchup, pourra considérablement augmenter votre taux de sucre dans le sang, il pourra aussi perturber la production de bile dans le foie.

Troisième raison :

Le sirop de glucose contenu dans le ketchup pourra à long terme provoquer l’apparition de nombreuses maladies dont l’obésité. L’obésité expose à de nombreuses autres maladies comme des problèmes cardiovasculaires ou le diabète. D’autant que le sirop de glucose nourrit les bactéries, par conséquent elles se développeront sans mal, si vous en êtes un fervent consommateur.

Loading...