Etude choquante ! Tout le monde boit ceci tous les jours, mais peu de gens savent qu’il provoque le cancer du sein ! Important pour les femmes !!!

Loading...

Le cancer du sein est un risque sérieux que chacun de nous doit faire son mieux pour diminuer ce risque et éviter cette maladie mortelle qui met en danger la vie de milliers de femmes autour du monde. Cependant, parfois sans le savoir, nous nuisons à notre santé et nous augmentons les chances de développer ce type de cancer, entre autres maladies.

Selon une étude récente, les femmes diagnostiquées avec un cancer du sein qui ont consommé une alimentation riche en produits laitiers et en matière grasse ont un risque accru de mourir par rapport aux femmes atteintes d’un cancer du sein, mais qui suivent un régime alimentaire en faible teneur en gras laitier.

Loading...

La croissance des cellules du sein est stimulée par l’hormone œstrogène. L’estrogène est produit et stocké dans les cellules adipeuses. La majorité des experts affirment que les produits laitiers vendus aux États-Unis et d’autres pays occidentaux contiennent une plus grande quantité d’œstrogène et de progestérone, car le lait provient parfois de vaches enceintes. Si l’on suit cette logique, il est raisonnable de supposer que les produits laitiers faibles en gras contiennent des niveaux plus bas d’œstrogène et de progestérone car ils sont dépouillés de la plupart des matières grasses.

Voilà pourquoi il est conseillé pour les femmes atteintes d’un cancer du sein de consommer des produits laitiers moins gras ce qui est particulièrement important pour les femmes atteintes du cancer du sein hormono-récepteur positif.

À la lumière des conclusions mentionnées ci-dessus, les experts ont voulu prouver si la consommation de produits laitiers à forte teneur en matière grasse augmente vraiment la possibilité de réapparition du cancer du sein, ainsi que la possibilité de mourir d’un cancer du sein.

Voici les produits faisant objet de l’étude:



Loading...