Si votre partenaire appartient à un de ces signes du zodiaque, il vous trompe probablement

Loading...

Si votre partenaire appartient à un des signes astrologiques suivant, les statistiques ont prouvé qu’il pourrait vous tromper.

Beaucoup de gens font confiance en l’alignement des astres et des planètes et sont convaincus que leur date de naissance a une influence directe sur leur personnalité, comportement et vie amoureuse. Certains prennent la science de l’astrologie à la rigolade alors que d’autres y croient dur comme fer et y voient un élément clé pour en savoir plus sur leur avenir.

L’horoscope prétend en savoir long sur votre vie amoureuse, votre carrière professionnelle et même les décisions que vous prenez. Si lire ce que disent les astrologues n’a rien de dangereux, serait-il possible que cette pratique vous révèle l’arrivée d’évènements de mauvais augure dans votre vie, comme une dépression, un licenciement ou même une mort prochaine ? Il est évident que personne ne veut être mis au courant de ces mauvaises nouvelles. Mais peut être que votre signe astrologique peut vous dévoiler les erreurs que vous commettrez probablement dans une relation, qu’il vous révèlera que vous risquez de tromper votre moitié. Certains signes astrologiques sont plus sexuels que d’autres mais cela peut-il dire que vous aurez tendance à être moins fidèle à votre partenaire ?

Bélier

Les personnes de ce signe sont supposées être spontanées, audacieuses, téméraires et énergiques. Par contre, elles sont généralement vaniteuses, égoïstes et impatientes. Il n’est donc pas étonnant qu’elles soient prédisposées à tromper leur moitié. Si votre partenaire ne fait pas de vous une priorité, vous devriez peut-être songer à vous séparer de lui. La communication est toujours importante au sein d’un couple, mais elle l’est d’autant plus avec un bélier.

Loading...

Scorpion

Les scorpions sont particulièrement sexy et attirants, ils en profitent donc pour prouver constamment leur pouvoir de séduction. Leurs relations, quelles qu’elles soient sont intenses et animées. Si vous cherchez quelqu’un avec qui vous vous sentirez en sécurité et en qui vous aurez une confiance absolue, évitez les scorpions.

Gémeaux

Les gémeaux ont mille et une facettes, ce qui en fait des personnes indécises et difficiles à cerner. Ils sont certes sociables, amusants et bavards mais cela fait qu’ils n’hésiteront pas à vous remplacer par la première nouvelle personne rencontrée. Essayez de dresser une liste des qualités de votre partenaire et des choses qui vous attirent chez lui pour retomber amoureux de lui.

Cancer

Les personnes de ce signe sont très sensibles mais elles ont besoin de stabilité. Vous êtes peut-être pessimiste quant à votre relation actuelle mais votre foi en votre couple vous rendra moins enclin à tromper votre partenaire. Si vous avez tendance à faire des autres votre priorité, vous ne profitez peut-être pas assez de votre relation actuelle à force de vivre dans la crainte de blesser l’autre.

Sagittaire

Les sagittaires adorent profiter de chaque moment. Ils sont uniques, énergiques et extravertis. Mais comme ils ont cette soif de liberté, vous vivez constamment dans la peur d’être abandonné ou remplacé. Ils manquent également de discrétion, donc si votre partenaire sagittaire vous trompe, vous ne tarderez pas à le découvrir. Si votre partenaire ne vous satisfait pas au lit, privilégiez la communication et intégrez des nouveautés pour pimenter votre vie.

Loading...