Nettoyez votre visage avec la combinaison de ces deux supers ingrédients durant 3 semaines et constatez les fabuleux résultats !

Loading...

Nous aimons prendre soin de notre peau raison pour laquelle nous avons bien souvent une ribambelle de produits cosmétiques dans notre salle de bain. Cependant, il est important de rappeler que ces crèmes ou autres nettoyants sont élaborés à base ingrédients chimiques raison pour laquelle il est plus judicieux d’opter pour des produits naturels si l’on souhaite conserver une belle peau. Nous vous proposons justement dans cet article de découvrir une combinaison naturelle qui permettra de rendre votre peau éclatante de santé.

La combinaison bicarbonate de soude et huile de coco pour une peau parfaite

Loading...

L’huile de coco est connue pour ses multiples bienfaits et notamment pour ses bienfaits cosmétiques. Effectivement, l’huile de coco permet de stimuler la croissance des cheveux mais aussi d’agir comme un excellent soin pour la peau. Elle permet de réguler le pH de la peau, de lutter contre le psoriasis, l’eczéma, les infections ainsi que les boutons d’acné. Elle est idéale pour hydrater la peau en profondeur.

Le bicarbonate de soude est lui aussi bien connu pour ses nombreux bienfaits sur la peau raison pour laquelle un mélange de cet élément et de l’huile de coco constituera une combinaison parfaite pour la peau du visage.

Une crème naturelle pour une peau parfaite (Voir la suite) :



Loading...