Le meilleur remède contre l’arthrite, les rhumatismes et les problèmes articulaires ! Article à ne pas rater !

Loading...

Dans cet article, nous allons vous montrer comment préparer le meilleur remède maison contre l’arthrite, les rhumatismes et les problèmes articulaires! Le fameux expert germano-américain et l’auteur du livre « Vivre sans maladie », Ernst Günter a publié un article intéressant sur le traitement de l’arthrite, la goutte, la sciatique, les rhumatismes et les autres affections inflammatoires et douloureuses des articulations des hanches, des doigts, des orteils, des genoux et des talons.

Il affirme que ce remède maison est très simple et facile à faire, et il vous suffit de l’appliquer sur la zone touchée.

Loading...

Ingrédients :

  • Une pomme de terre
  • Un oignon
  • 1 cuillère à soupe des graines de lin

Préparation :

Voici ce que vous devez faire : tout d’abord, vous devez tremper 1 cuillère à soupe de graines de lin dans trois onces d’eau. Faites cuire ce mélange pendant environ dix minutes jusqu’à ce que vous obteniez un mélange agréable et homogène. Au bout de 10 minutes, vous devez le retirer du feu et le laisser refroidir. Ensuite vous devez laver la pomme de terre et la broyer (ne l’épluchez pas). Lorsque le mélange de graines de lin est assez refroidi, vous pouvez ajouter les oignons et les pommes de terre et bien mélanger le tout. Filtrez le liquide en excès à partir du mélange.

Comment l’utiliser ?



Loading...